Nos honoraires sont fixés en toute transparence et d'un commun accord avec vous, par la signature d'une convention d'honoraires.

Il est souvent difficile de déterminer à l’avance quel sera le coût d’une affaire, beaucoup d’éléments sur son déroulement étant inconnus.
Pour vous permettre une plus grande prévisibilité, plusieurs modes de facturation sont proposés :
- facturation au temps passé
- honoraire forfaitaire
- honoraire de résultat
- abonnement
Vous êtes informé au préalable du mode de détermination des honoraires par la signature d'une convention écrite.
Le premier rendez-vous permet de faire connaissance, de connaître vos droits et la manière de traiter la problématique à laquelle vous êtes confronté, et ce sans engagement.

Il est facturé au coût d'une consultation juridique.

Si vous décidez de me confier votre dossier le coût de ce rendez-vous sera imputé sur votre première note d'honoraires.
L'honoraire au temps passé rémunère votre avocat en fonction du temps qu'il doit consacrer à votre dossier.
Vous signez une convention d'honoraires indiquant le coût horaire et dans la mesure du possible votre avocat vous donne une estimation du nombre d'heures nécessaires au traitement de votre affaire.
Pour certaines affaires, lorsque le temps à consacrer à votre dossier est suffisamment prévisible, un honoraire forfaitaire peut être convenu. C'est par exemple souvent le cas pour les divorces par consentement mutuel ou la constitution d'une société. Dans ce cas vous connaissez à l'avance le coût de l'intervention de votre avocat.
La loi permet de rémunérer son avocat en fonction du résultat obtenu, mais seulement de manière complémentaire.
Vous convenez avec votre avocat d'un honoraire forfaitaire, qui sera complété par un pourcentage des gains obtenus ou des économies réalisées grâce à son intervention.
Le tout est clairement précisé dans la convention d'honoraires.
Si vous avez régulièrement besoin de consulter un avocat, pour votre entreprise par exemple  (relecture de contrats, envoi de mises en demeure, questions juridiques ponctuelles), vous pouvez convenir d'un abonnement annuel qui vous permet de le solliciter lorsque c'est nécessaire  pour une facturation globale et connue à l'avance. 
Vous bénéficiez peut-être, via l'un de vos contrats d'assurance, d'une protection juridique. Dans ce cas, vous pouvez confier votre dossier à l'avocat de votre choix et ses honoraires seront pris en charge en tout ou partie par votre assureur. 
En fonction de vos ressources, vous pouvez demander à bénéficier de l'aide juridictionnelle pour financer l'intervention de Maître DAILLENCOURT. Les honoraires de votre avocat sont alors pris en charge totalement ou partiellement par l'Etat. Vous pouvez vérifier si votre situation le permet et déposer votre demande sur https://www.aidejuridictionnelle.justice.fr/ ou en parler avec votre avocat.